Services

Concentrez-vous sur votre métier

Tout est compris

Grâce à notre expérience, nous avons mis au point un système dont tous les éléments sont prévus pour oeuvrer ensemble. Votre site web, le référencement sur les moteurs de recherches orienté pour le marché local, votre fiche d’établissement Google, la gestion des avis laissés par vos clients en ligne, l’analyse des données de navigation, tous ces éléments fonctionnent de manière complémentaire pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Votre site web démontre votre expertise

  • Design professionnel
  • Incite vos visiteurs à vous contacter
  • S’affiche sur tout type d’écran
  • Chargement rapide des pages
  • Contenu optimisé pour le référencement Google
  • Transmet des informations pratiques
  • Mise à jour régulière des logiciels sous-jacents
  • Mesures de sécurité efficacres
  • Backups réguliers
  • Hébergement sur un serveur performant
  • Gestion et configuration de noms de domaine

Référencement (SEO)

Tout le monde utilise un moteur de recherche

Le référencement permet de faire connaître votre site et votre entreprise à tous ceux qui sont intérressés par vos services et qui utilisent un moteur de recherche comme Google.

  • Ciblage de mots-clés en fonction du traffic et de de la compétition
  • Adaptation du contenu du site pour le référencement
  • Optimisation des titres et métadescriptions des pages
  • Suivi de l’indexation des pages par Google
  • Gestion des liens externes (backlinks)
  • Référencement technique (sitemap, redirections 301, schema, …)

Pour le marché local

Ciblez les clients de votre région

46% des recherches Google ont un caractère local. Nous ciblons nos efforts marketing pour toucher les utilisateurs qui seront réellement intérressés par vos services dans votre région.

01

Fiche d’établissement Google

Il s’agit de votre carte de visite sur Google. Nous optimisons et nous gérons votre fiche en continu pour nous assurer que vos clients disposent bien d’informations à jour.

02

Référencement local

Nous optimisons le référencement (SEO) pour prendre en compte le caractère local de votre entreprise, notamment en veillant à ce que vous apparaissiez sur Google Maps.

03

Gestion de réputation

Laissez vos clients parler pour vous ! Nous avons mis au point un outil qui vous permet d’augmenter le nombre d’avis que vos clients laissent en ligne ainsi que la moyenne de leurs notes.

Analyse des données

stratégie basée sur les données

Dans le respect du RGPD et des réglementations belges et locales, votre site web et vos outils Google recueillent des données globalisées et anonymisées sur vos visiteurs.

Vous obtenez un rapport régulier de l’analyse de ces données et nous réévaluons régulièrement votre stratégie marketing en fonction de ces données.

Nous pouvons ainsi cibler nos efforts sur ce qui fonctionne vraiment, preuve à l’appui.

nos clients

Laissez-nous vos coordonnées

Nous vous rappelons pour fixer un rendez-vous

Afin d’accorder à chaque projet l’attention qu’il mérite, nous ne prenons qu’un nombre limité de clients. Ne traînez pas !